Combiné charme 20°Sud - Lakaz Chamarel

Circuit en famille créé de toutes pièces par Austral Lagons pour Amelie. Noté 4.4 / 5 par 10 voyageurs.

10 jours


Présentation

Amélie était très satisfaite de ses vacances à Maurice avec toute sa famille. Voici les plus beaux "boutique-hotels" de l'île Maurice pour les adeptes de décoration et raffinement. D'un côté un lagon, de l'autre la nature luxuriante. S'il n'y avait qu'un seul combiné à faire sur l'île, ça serait celui-là !

Les points forts

Les plus beaux "boutique-hotels" de l'île, labellisé "MBH" (Mauritius Boutique Hotel) gage de qualité et d’authenticité.

Deux étapes avec situations idéales pour visiter l'île du nord au sud (Grand Baie, Chamarel, Pamplemousse, Port Louis, Rivière Noire, le Morne,…).

Des "added-value" spécifiques au combiné : un cocktail apéritif accompagné de mises en bouche + un déjeuner pour deux personnes dans chaque hôtel.

Revenez de loin
Rencontrez un Travel Planner, co-contruisez un voyage dont vous reviendrez changés

Etate 1 : 20° Sud **** - 4 nuits

Etate 1 : 20° Sud **** - 4 nuits

A Grand Baie, le "petit St Trop'" de Maurice, derrière une grande porte cochère et une ancienne cocoteraie s'ouvrant sur le lagon turquoise, se cache un petit bijou : le 20° Sud, membre des "Relais et Châteaux". Charme, intimité et raffinement vous attendent pour un séjour exclusif. Avec seulement 36 chambres, la décoration signée Flamant a particulièrement été soignée et est exclusive à chacune afin de donner plus de caractère et une ambiance chaleureuse. Un enchantement !

Cette étape fait référence à :

Grand Baie
Etape 2 : Lakaz Chamarel **** - 3 nuits

Etape 2 : Lakaz Chamarel **** - 3 nuits

Imaginez 12 hectares d'espèces endémiques à 400m d'altitude dans une vallée pittoresque, des "Kaz" décorées avec finesse et la douceur de vivre à la mauricienne qui flotte… Vous êtes à Lakaz Chamarel, un éco-lodge de luxe qui conjugue raffinement à tous les temps ! Éparpillées dans le vaste jardin tropical, les 20 chambres et suites possèdent une décoration différente et raffinée, témoin du métissage culturel qui règne à l'île Maurice.

Cette étape fait référence à :

Lakaz Chamarel