Séminaire au Monténégro : Soirée clubbing au Monténégro

Montenegro

Contrairement à ce que vos collègues pourraient penser la night life au Monténégro est l’une des plus animées des côtes de l'Adriatique. Vous avez l’embarras du choix, puisqu’on vous propose non pas une, mais bien quatre à cinq soirées différentes dans lesquelles vous allez pouvoir piocher pour vivre un moment d’anthologie pendant votre séminaire. Et oui, au Monténégro, on ne lésine pas sur les soirées festives !

Par exemple, à partir de juillet, on donnera rendez-vous à vos équipes au “Top Hill”, l’une des boîtes de nuit les plus recommandées d’Europe, perchée au-dessus de la ville de Budva. Un club en open-air qui compte nombre de bars et même de piscines. Difficile de faire mieux pour se déhancher le temps d’une soirée de séminaire. Pour les équipes plus calmes on pourra aussi vous proposer de privatiser une partie des remparts de la citadela à Kotor, comme à Budva où un open-bar vous sera proposé jusqu’à 1h du matin. Pour les plus fêtards, de nombreuses boîtes de nuit sont accessibles à proximité. Croyez-nous sur parole quand on vous dit que ce n’est qu’un maigre aperçu de ce qu’on vous réserve au Monténégro pour votre voyage d’entreprise...

Un séminaire
en accord avec
votre culture
d'entreprise
au millimètre

Nous partons de votre culture d’entreprise pour créer un voyage qui ne ressemble qu’à vous. Nous soignons chaque petit détail pour réunir vos talents autour de vos valeurs et de votre vision.

On s'occupe de
votre repas fourchette
On s'occupe de
votre hôtel oreiller
On pilote
même
l'avionsi si
On s'occupe de tout bref
Nos top
destinations