Dashlane en région parisienne

160 startupers dans un château privatisé

Leurs Objectifs

Pour la première fois depuis sa création il y a 10 ans, l'entreprise Dashlane a décidé de rassembler les 160 collaborateurs de ses trois bureaux (New York, Paris et Lisbonne) dans un seul et même lieu. L'occasion parfaite pour fédérer et créer du lien en fêtant comme il se doit les 10 années passées...et préparer tout le monde pour les 10 années à venir, qui seront, c'est promis, encore plus enthousiasmantes !

Notre Proposition

Les fondateurs voulaient marquer le coup, nous avons privatisé un château du XIIIème siècle et imaginé une formule de pur bonheur qui pousse aux rencontres et moments de partage : open bar pendant 3 jours, activités grandioses (dont un Mario Kart grandeur nature ou le tournage complet d'un film professionnel), scènes pour permettre aux musiciens en herbe d'exprimer tout leur talent, apéritifs conviviaux, barbecues géants, salles d'arcade, karaokés, etc. Tout a été pensé pour créer 3 jours de cohésion !

Alors c'était
comment ?

Un séminaire
en accord avec
votre culture
d'entreprise
au millimètre

Nous partons de votre culture d’entreprise pour créer un voyage qui ne ressemble qu’à vous. Nous soignons chaque petit détail pour réunir vos talents autour de vos valeurs et de votre vision.

On s'occupe de
votre repas fourchette
On s'occupe de
votre hôtel oreiller
On pilote
même
l'avionsi si
On s'occupe de tout bref
Petits et grands
ils ont choisi
Prochaine Escale

look !

Nos top
destinations