Séminaire à Londres : Pavilion Hotel

Crescent Avenue, Avalon, États-Unis

Des tapisseries à fleurs inspirées du XVIIe siècle, des rideaux en velours, des lustres, des miroirs dans les toilettes, de la moquette léopard, des lits baldaquins comme au temps des rois et reines… Vous l’aurez compris, la particularité du Pavilion Hôtel est bien sa décoration à la fois kitsch, funky et audacieuse. Il dispose de 30 chambres dont chacune possède un thème. Du «Honky Tonk Afro Room» inspiré des années 70 à la «Casablanca Nights» tout droit sorti des plus beaux pays d’Orient. L’aspect presque kitsch donne sans aucun doute un charme incroyable à cet hôtel qui ne manquera pas d’attirer l’oeil de toute votre équipe qui passera quelques jours dans cet établissement digne des plus grandes excentricités londoniennes lors de leur séminaire.

En plus d’être authentique, il est situé à seulement quelques minutes de Hyde Park et d’Oxford Street, de quoi enchanter vos collègues accros du shopping. D’ailleurs, en parlant de mode, le Pavilion Hotel attise aussi la curiosité de beaucoup de célébrités du monde de la “fashion”, l’occasion de défiler avec classe et élégance pendant votre voyage d’entreprise.

Equipements

Bar / lounge, Wi-Fi

Un séminaire
en accord avec
votre culture
d'entreprise
au millimètre

Nous partons de votre culture d’entreprise pour créer un voyage qui ne ressemble qu’à vous. Nous soignons chaque petit détail pour réunir vos talents autour de vos valeurs et de votre vision.

On s'occupe de
votre repas fourchette
On s'occupe de
votre hôtel oreiller
On pilote
même
l'avionsi si
On s'occupe de tout bref
Nos top
destinations