Construit au début du XXe siècle, le célèbre Hotel Negresco donne sur la plage et la promenade des Anglais, à Nice. Il possède un mobilier et des éléments de décoration regroupant 5 siècles d’histoire, du style Louis XIII à l’art moderne.
Un petit-déjeuner buffet fraîchement préparé est servi tous les matins au restaurant La Rotonde. Des collations et des boissons sont proposées au bar de style britannique, et vous pourrez prendre vos repas au restaurant gastronomique Le Chantecler, étoilé au guide Michelin. Pour éliminer le tout, vous pourrez vous donnez rendez-vous à la salle de sport de l'hôtel !
L'établissement possède une plage privée où vous aurez la possibilité de pratiquer des sports nautiques !
La chambre peut accueillir 2 personnes maximum, 1 lit double
La chambre peut accueillir 1 personne maximum, 1 lit double
Nous partons de votre culture d’entreprise pour créer un séminaire autour d’un concept qui ne ressemble qu’à vous. Nous soignons chaque petit détail pour réunir vos talents autour de vos valeurs et de votre vision.