Séminaire à Porto : Surfer la vague à Espinho

Porto, Portugal

Que vous soyez plus un surfer timide comme Brice de Nice ou un sportif de l’extrême “badass” comme Bodhi dans Point Break, tous les chemins mènent au surf. Et d’autant plus si l’on se trouve à Porto pour un voyage d’entreprise.
Grâce à son climat doux et sa grande variété de vagues, le Portugal est la destination parfaite pour les surfeurs de tous les niveaux. Et avec le temps, la plage Espinho qui se situe au sud de Porto, est devenue une destination incontournable pour y passer quelques jours au soleil avec vos collègues, faire bronzette sur la plage de sable blanc et surfer la vibe à grand coup de planche.

À la fois mythique et impressionnant, le surf demande beaucoup de détermination et de patience et est donc une activité idéale pour stimuler les liens entre vos collègues qui ont l’espère, parviendront à se mettre debout sur leur planche à la fin de cette expérience.

Un séminaire
en accord avec
votre culture
d'entreprise
au millimètre

Nous partons de votre culture d’entreprise pour créer un voyage qui ne ressemble qu’à vous. Nous soignons chaque petit détail pour réunir vos talents autour de vos valeurs et de votre vision.

On s'occupe de
votre repas fourchette
On s'occupe de
votre hôtel oreiller
On pilote
même
l'avionsi si
On s'occupe de tout bref
Nos top
destinations