Séminaire à Séville : Hôtel Las Casas de la Judería

Séville, Espagne

En traversant le seuil de cet hôtel, vous êtes submergé dans une Séville méconnue. Ses 27 maisons traditionnelles et 134 chambres, toutes différentes, s’entremêlent au travers de plus de 40 patios, jardins, passages et un labyrinthe de petites ruelles intérieures.

Son atmosphère d'antan ne l'empêche pas d'offrir à ses client des infrastructures plus "modernes" telles qu'une piscine extérieure sur le toit (d'où vous pourrez vous rafraîchir tout en admirant la célèbre Giralda et les toits de Séville), un jacuzzi, des jets d'eau pour nager à contre-courant, des jets dorsaux pour un petit message et un somptueux spa.

De plus, cet hôtel insolite est situé à quelques minutes à pied des principaux monuments de Séville comme la Cathédrale, la Giralda, les Reales Alcázares, la Casa de Pilatos et les Archives d’Indes, etc.

Equipements

Terrasse, Piscine extérieure, Wi-Fi, Spa et centre de bien-être

Chambre(s)

Chambre double

La chambre peut accueillir 2 personnes maximum, 1 lit double

Chambre single

La chambre peut accueillir 1 personne maximum, 1 lit double

Chambre twin

La chambre peut accueillir 2 personnes maximum, 2 lits single

Un séminaire
en accord avec
votre culture
d'entreprise
au millimètre

Nous partons de votre culture d’entreprise pour créer un voyage qui ne ressemble qu’à vous. Nous soignons chaque petit détail pour réunir vos talents autour de vos valeurs et de votre vision.

On s'occupe de
votre repas fourchette
On s'occupe de
votre hôtel oreiller
On pilote
même
l'avionsi si
On s'occupe de tout bref
Nos top
destinations