Séminaire en Laponie : Sollia Lodge

Kirkenes, Norvège

Quand on parle de camping, c’est très souvent au chant des criquets, aux pins, à l’océan auxquels nous pensons. Mais pourquoi ne passeriez vous pas votre séminaire camping entre les immensités blanches et les températures extrêmes de la Laponie ? Vous doutez encore ? On peut comprendre, mais laissez-nous vous dire qu’au Sollia Aurora Park il est possible de séjourner dans des petits chalets aux allures de bungalows sans avoir froid.

Perdu au beau milieu de nulle part entre un lac glacé et une forêt sauvage, l’immensité des terres laponiennes qui entourent l’hôtel permettront à vos collègues de se réchauffer grâce à la rapidité des motoneiges, l’excitation d’attrapper un crabe ou encore grâce au vent frais au milieu d’une promenade sur un traîneau à chiens. C’est après une longue journée loin de leurs tensions quotidiennes que vos collaborateurs pourront profiter des bienfaits du Sollia Aurora Park avec leur jacuzzi, sauna ou encore un délicieux repas local sur leur terrasse à vue panoramique sur le lac.

Equipements

Terrasse, Bar / lounge, Wi-Fi

Un séminaire
en accord avec
votre culture
d'entreprise
au millimètre

Nous partons de votre culture d’entreprise pour créer un voyage qui ne ressemble qu’à vous. Nous soignons chaque petit détail pour réunir vos talents autour de vos valeurs et de votre vision.

On s'occupe de
votre repas fourchette
On s'occupe de
votre hôtel oreiller
On pilote
même
l'avionsi si
On s'occupe de tout bref
Nos top
destinations