Séminaire en Laponie : Treehotel

Edeforsvägen, Suède

Il n’existe peut-être pas de plus grand luxe que celui d’être enveloppé par la beauté naturelle, de sentir la force de la forêt, la pureté du ciel et d’entendre le son d’une rivière lors d’un séminaire insolite.

Au cœur de la Laponie suédoise, un lieu a été créé à cet effet. Le Treehotel, inspiré d’un film documentaire nommé le Tree Lover par Jonas Selberg Augustsen, se trouve à 46 km du cercle polaire arctique, où les aurores boréales clignotent dans le ciel en hiver et le soleil de minuit est radieux en été. Ouvrant ses portes en 2010, le Tree Hotel offre une réelle expérience grâce à ses six maisons chacune avec leurs significations. Du Microcube perché dans les arbres reflétant le paysage et le ciel au Nid d’oiseau construit par une structure organique à la petite cabine rouge… C’est un vrai voyage d’entreprise inoubliable que vos collaborateurs vivront dans cet hôtel si spécial.

Ici, vos collègues sont invités à se prélasser sur un rocher tout en écoutant la puissante rivière Lule, faire du rafting, du ski, profiter d’un sauna ou d’un bain en plein air, pêcher à la mouche ou encore manger à la lueur d'une bougie dans un tipi chaud… Le retour au bureau sera très difficile.

Un séminaire
en accord avec
votre culture
d'entreprise
au millimètre

Nous partons de votre culture d’entreprise pour créer un voyage qui ne ressemble qu’à vous. Nous soignons chaque petit détail pour réunir vos talents autour de vos valeurs et de votre vision.

On s'occupe de
votre repas fourchette
On s'occupe de
votre hôtel oreiller
On pilote
même
l'avionsi si
On s'occupe de tout bref
Nos top
destinations