Séminaire De Travail : Golf Hôtel de Mont Griffon

D909, Luzarches, France

Au cœur de la vallée de l’Ysieux et du Parc Naturel Régional Oise Pays de France, sur les hauteurs de la ville de Luzarches, le Golf Hôtel de Mont Griffon réunit toutes les conditions pour passer un séjour inoubliable.

Son cadre calme et verdoyant en fait un lieu de prédilection pour toute votre équipe. Harmonie parfaite entre tradition et golf moderne : l'hôtel bénéficie ainsi du plus grand centre d’entraînement en Europe, d’une qualité de green reconnue internationalement et pourra vous accueillir sur ses 2 parcours, offrant un large choix aux golfeurs de tous niveaux.

Les chambres sont, quant à elles, à la fois agréables et chaleureuses et offrent une vue exceptionnelle sur le parcours de golf du 9 Trous de la Forêt, le dépaysement est total !
Vous pourrez également vous régaler au restaurant où vous aurez l'occasion de savourer une cuisine traditionnelle de grande qualité avec vue panoramique sur le golf.
Tout est mis en oeuvre pour que la motivation des collaborateurs et le renforcement de la cohésion de groupe lors de votre voyage d'entreprise soient au rendez-vous.

Alors, brisez les routines, et offrez à vos invités une bouffée d’air pur !

Equipements

Terrasse, Bar / lounge, Wi-Fi

Chambre(s)

Chambre twin

La chambre peut accueillir 2 personnes maximum, 2 lits single

Chambre single

La chambre peut accueillir 1 personne maximum, 1 lit double

Chambre double

La chambre peut accueillir 2 personnes maximum, 1 lit double

Mots clés:

  • Sportif
  • De travail
  • Golf
  • Nature
  • Moderne
  • Centre d'entrainement
  • Vue panoramique

Un séminaire
en accord avec
votre culture
d'entreprise
au millimètre

Nous partons de votre culture d’entreprise pour créer un séminaire autour d’un concept qui ne ressemble qu’à vous. Nous soignons chaque petit détail pour réunir vos talents autour de vos valeurs et de votre vision.

Nous créons
votre séminaire expérience
On a une
approche digitale application
On pense
même
à la planète#semivert
On s'occupe de tout bref