Entouré d’une nature généreuse, le Manoir des Brumes, ancienne commanderie des Templiers, est un lieu hors du temps, propice à la cohésion maximale de vos équipes pour un séminaire de travail digne de ce nom.
Dans les murs chargés d'histoire du manoir, les salles offrent de très beaux volumes, avec vue sur le parc. Entre deux réunions, vous aurez la possibilité de vous détendre dans une piscine chauffée, faire une partie de pétanque ou de golf... Dans ce manoir aux murs épais du XIIe siècle, où se conjuguent harmonieusement force et douceur, règnent chaleur et authenticité. À vos blocs notes !
La chambre peut accueillir 2 personnes maximum, 1 lit double
La chambre peut accueillir 1 personne maximum, 1 lit double
Nous partons de votre culture d’entreprise pour créer un séminaire autour d’un concept qui ne ressemble qu’à vous. Nous soignons chaque petit détail pour réunir vos talents autour de vos valeurs et de votre vision.